Comment envoyer des courriels à partir d'une adresse d'expéditeur différente dans votre Webmail Beta

Comment envoyer des courriels à partir d'une adresse d'expéditeur différente dans votre Webmail Beta

Le Webmail Beta vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails à partir d'une adresse d'expéditeur différente de l'adresse de connexion de la boîte aux lettres, en utilisant les 'Identités'.

  1. Connectez-vous à votre Webmail Beta.

    Login

  2. Cliquez sur 'Paramètres' dans le coin supérieur droit.

    Settings

  3. À gauche, vous verrez le menu Paramètres. Cliquez sur 'Identités'.

    Identities

  4. Vous pouvez à présent voir les identités. Pour ajouter une nouvelle identité, cliquez sur le signe '+' au bas de la page.

    Plus

  5. Vous pouvez maintenant ajouter une autre adresse mail à partir de laquelle vous pouvez envoyer des messages sans avoir à vous déconnecter de votre Webmail Beta. Complétez les champs avec votre nom d'affichage et votre e-mail. Vous pourrez utiliser cette adresse électronique ultérieurement pour envoyer des e-mails. Une fois que vous aurez terminé de créer votre nouvelle identité, cliquez sur 'Enregistrer'.

    New identity

  6. Sur la gauche, vous pouvez voir toutes les identités que vous avez créées.

    All identities

  7. Pour tester la fonctionnalité des identités, revenez à votre messagerie en cliquant sur 'Mail' dans le coin supérieur droit.

    All identities

  8. Cliquez sur 'Composer' dans le coin supérieur gauche de la page.

    Compose

  9. Dans le menu déroulant, choisissez l'adresse mail à partir de laquelle vous souhaitez envoyer un message. Vous recevrez une réponse à l'adresse mail à partir de laquelle vous avez envoyé le message.

    Choose identity