Comment mettre à niveau une boîte mail Basic Mail (basic mail)?

Comment mettre à niveau une boîte mail Basic Mailc?

Chaque boîte mail Basic Mail a une taille limitée. Si votre boîte mail atteint sa capacité maximale, vous devez essayer de supprimer des messages pour libérer de l’espace. Hélas, sur le plan technique, la suppression de messages de votre Boîte de réception se fait en copiant le contenu vers le dossier Éléments supprimés, et en supprimant ensuite le contenu de votre Boîte de réception. Cela signifie que lorsque la capacité maximale de la boîte mail a été atteinte, vous êtes dans l’impossibilité de supprimer des messages de votre Boîte de réception. Vous pouvez éventuellement libérer un peu d’espace si vous avez déjà des messages dans votre dossier Éléments supprimés. Ceux-ci peuvent être supprimés très facilement. Si ce n’est pas le cas, vous devrez mettre à niveau la capacité maximale de votre boîte mail. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous dans Mes Produits >> Hébergement d’E-mail

  2. Trouvez le nom de domaine qui est un hôte du compte de messagerie que vous souhaitez mettre à niveau. Tout à droite, cliquez sur Gestion

  3. Vous vous trouvez à présent dans l’Aperçu du panneau de contrôle de votre Boîte mail Basic. À votre gauche, cliquez sur Boîtes mail.

  4. Cliquez sur le bouton qui affiche la taille actuelle de votre boîte mail.

  5. Vous allez maintenant trouver l’option 'Commander une mise à niveau'.