Comment puis-je ajouter un nouveau contact?

Comment puis-je ajouter un nouveau contact?

Vos contacts recevront des informations pour votre service actif et recommandé et pourront ouvrir des tickets pour notre service d’assistance. Vous pouvez gérer vos contacts en suivant les étapes décrites ci-dessous:

  1. Connectez-vous à votre panneau de contrôle My.Easyhost.be (https://my.easyhost.be/fr).

  2. Rendez-vous dans le menu horizontal en haut de l’écran. Cliquez sur Paramètres.

    Paramètres

  3. Cliquez sur Informations sur le Client. Vous verrez ainsi votre aperçu.

    Informations sur le Client

  4. À la gauche de votre écran, cliquez sur Contacts.

    Contacts

  5. Pour ajouter un nouveau contact, regardez au bas du tableau contenant les contacts existants – Cliquez sur le bouton Ajouter un contact.

  6. Complétez les informations concernant le contact, sélectionnez la langue préférée et cliquez sur Ajouter un contact.

    Ajouter un contact

  7. Si vous avez bien suivi les instructions, vous verrez apparaître un message de confirmation « Votre contact a été ajouté ».