Comment puis-je configurer Outlook pour Mac 2011 pour que les e-mails soient supprimés sur le serveur?

Comment puis-je configurer Outlook pour Mac 2011 pour que les e-mails soient supprimés sur le serveur?

Si vous configurez le client email via une connexion IMAP, tous les emails qui sont supprimés dans Outlook seront également supprimés sur le serveur dès que vous fermez Outlook. Dans cette rubrique, vous apprendrez comment, lorsque vous utilisez POP3, vous pouvez faire en sorte qu’un email que vous supprimez dans Outlook, soit également supprimé du serveur. Par conséquent, si vous utilisez le protocole IMAP, cet article ne vous concerne pas. Si vous utilisez POP3, vous pouvez définir la durée de conservation des messages sur le serveur.

  1. Ouvrez votre Outlook pour Mac

    2011

  2. En haut, cliquez sur ‘Tools’ >> ‘Accounts’

    Accounts

  3. Sélectionnez le compte que vous souhaitez modifier. Cliquez sur ‘Advanced’

    Advanced

  • Si vous souhaitez supprimer tous les messages du serveur, veuillez décocher l’option 'Leave a copy of each message on the server' - ‘Conserver une copie de chaque message sur le serveur’.

    Copy

OU

  • Optionnel. Laissez la case cochée, et choisissez que tous vos messages restent enregistrés durant un jour avant d’être supprimés. Vous disposerez ainsi d’un filet de sécurité au cas où vous supprimeriez un e-mail important.

    One day