Comment puis-je créer une redirection automatique? (Exchange)

Comment puis-je créer une redirection automatique? (Exchange)

La redirection automatique est très utile si vous souhaitez conserver vos e-mails uniquement dans une adresse mail. Vous contactent-ils rarement? Faites en sorte que votre nouvel e-mail soit redirigé vers votre e-mail général, afin de ne rater aucun message. Vous pouvez configurer tout cela via votre client de messagerie en ligne.

Attention: Notez que dû à la façon dont la plate-forme Exchange a été conçu, il n'est pas possible de rediriger un message vers une adresse email qui est externe à votre organisation (autre domaine). Veuillez contacter le service après vente si vous avez besoin d'une telle redirection.

  1. Tout d’abord, connectez-vous à notre webmail comme ceci:

    1. Connectez-vous à votre panneau de contrôle My.Easyhost.be (https://my.easyhost.be/fr).

    2. Rendez-vous dans le menu horizontal en haut de l’écran. Cliquez sur Mes produits.

    3. Dans le menu, recherchez et cliquez sur Mes Adresses E-mail.

      My products

    4. Trouvez le nom de domaine qui utilise la boîte mail Exchange. Cliquez sur son bouton Gestion correspondant.

      My Email Addresses

    5. Dans le menu de gauche, cliquez sur Outlook Web Access.

      choose ‘Outlook Web Access’

    6. Vous serez redirigé vers une page de connexion. Votre nom d’utilisateur devrait déjà s’y trouver. Introduisez votre mot de passe. Et connectez-vous.

      Login page Outlook Web Access

  2. Maintenant, il faut créer la règle de redirection automatique.

    1. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le lien Options.

    2. Un menu déroulant apparaîtra sous votre curseur. Cliquez sur Créer une règle pour la Boîte de réception.

      Dropdown menu

    3. Vous vous trouvez maintenant dans la section Organiser la messagerie de votre environnement Exchange.

      Organize E-Mail

    4. Cliquez sur le lien Nouveau sur votre écran.

      New

    5. Sélectionnez une action. Pour une redirection automatique, vous choisirez très probablement l’option [Appliquer à tous les messages], mais vous pouvez choisir votre préférence – tout comme pour n’importe quelle autre règle.

      select ‘Apply to all messages’

    6. Dans le menu déroulant « Effectuer les opérations suivantes », cliquez sur « Rediriger le message vers… »

      select ‘Redirect the message to' select the contact

      settings

      settings

    7. Enregistrez.